La Journée de la Licorne

Chacun fait avancer ses projets chez Unicorners, aussi, grâce à la Journée de la Licorne on peut aider certains projets de manière solidaire.

licornedumois

Comment ça marche?

Plusieurs fois par an, nous organisons une Journée de la Licorne. Quelques semaines auparavant nous sélectionnons un projet issu de la communauté des utilisateurs de Unicorners afin d'en faire le bénéficiaire de la prochaine Journée.

Nous travaillons avec le futur bénéficiaire au programme de la Journée: animations, ateliers, etc. Le programme évolue avec chaque bénéficiaire, selon ce qu'il souhaite et peut mettre en avant.

Le jour J, les bénéfices issus de l'activité mais aussi des animations et de la soirée, lui sont entièrement reversés.

Pourquoi aider un projet?

Chez Unicorners, on y développe son projet entrepreneurial, associatif, artistique, professionnel ou encore personnel.      

C'est parce que chacun de nos clients à un projet à réaliser que Unicorners a misé sur la solidarité entre eux.

Ainsi, plusieurs fois par an, une journée de la Licorne est organisée au bénéfice d'un projet. C'est aussi l'occasion de passer un bon moment tous ensemble.

 

licornedumois

Quel projet peut participer?

Projet personnel, professionnel, entrepreneurial, associatif ou artistique, nous les étudierons tous, pourvu qu'ils détonnent.

Totalement disruptif, franchement créatif, complètement fou, tellement perché, ou encore incroyable mais vrai... doivent en être les qualificatifs.

Le projet peut être porté par une personne physique ou morale, seul ou à plusieurs. Il n'y a pas de structure, origine, âge ou handicap qui empêchent de participer. 

Intéressé? Renseigne toi auprès de la personne au comptoir sur la suite.

Les précédents bénéficiaires

Licorne Juillet 2017 : Subteno